Et pendant ce temps, au Japon, on mange des bites.
Affichage des articles dont le libellé est nourriture. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est nourriture. Afficher tous les articles
dimanche 20 décembre 2015
vendredi 4 décembre 2015
弁当
日本語:池袋駅のセイブで美味し弁当を買えます。けっこう高いだけど8時半からディスカウントがある。
FR : J'ai trouvé un magasin de bento (ça veut dire "lunchbox" en français) pas trop chers car en promo après 20h30 et super bons. Par exemple, sur la photo y'a un repas complet et j'ai payé environ 3 euros.
EN : Good lunchbox meals aren't always expensive. After 8:30 there are discounts in Ikebukuro station's seibu. Very good food for reasonable price. Try it!
Inscription à :
Articles (Atom)